Comment exploitez-vous l’application Dokki ?
D’un point de vue commercial, Dokki est exploité depuis peu. Le projet a bénéficié de deux années de R&D et a été expérimenté sur des milliers de collaborateurs progressivement. Puis nous avons concentré tous nos efforts stratégiques et commerciaux sur des marchés publics orientés formation et transition digitale à travers des appels d’offres sur des marchés publics au niveau régional et national. Nous allons probablement côtoyer les premiers marchés européens avant l’été. Ensuite, nous avons adressé les PME, les ETI et les organismes de formation.
Les contenus proposés en micro-learning, développés en interne par nos équipes d’ingénieurs pédagogiques, ne sont pas forcément orientés apprentissage numérique. Sur fond de crise Covid-19, nous avons préféré concentrer nos efforts sur du développement de contenus plug and play comme la bureautique, le numérique collaboratif, la cybersécurité ou le bien-être au travail. Le kit parfait pour résister à la pandémie. Nous allons répondre à la demande des clients sur des questions de sécurité, de RSE, du climat (dans le sens : comment décarboner les industries ?).
Quelles perspectives percevez-vous avec Dokki.app ?
En termes de cibles, nous allons continuer à étendre les cibles avec les entreprises et les centres de formation. Nous allons monter des expérimentations sur l’Afrique et l’Europe du Nord en vue d’une accélération sous deux ans à l’échelle mondiale. Grâce à notre programme d’innovation, le groupe Futur Composé a doublé son chiffre d’affaires à 2 millions d’euros en 2021.
…
—————
Repéré depuis https://www.rhmatin.com/formation/digital-learning/willy-leloutre-got-dokki-app-micro-learning.html
Abonnez-vous à notre Newsletter : https://staging.digital-learning-academy.com/abonnement-newsletter