La startup fondée en 2014 annonce une levée de fonds de 30 millions d’euros pour répondre à ses ambitions d’expansion internationale et enrichir sa gamme de produits.
Rise Up, une startup française créée en 2014, qui développe une solution SaaS de formation en proposant à la fois une plateforme d’apprentissage pour les apprenants et un outil de gestion de la formation pour les administrateurs et les formateurs. Après une première levée de 5 millions d’euros mené par MAIF Avenir et Impact Partners en 2020, la jeune pousse vient d’annoncer un tour de table de 30 millions d’euros auprès de Connected Capital, un fonds d’investissement spécialisé dans les solutions SaaS B2B.
« Un fort potentiel d’expansion »
Grâce à sa dernière levée de fonds en série B, Rise Up compte accroître son expansion européenne. En effet, la startup, qui affirme déjà compter plus de 400 clients et un million d’apprenants actifs à travers 60 pays, possède d’ores et déjà des bureaux à Paris, Londres (Royaume-Uni), Bruxelles (Belgique), Amsterdam (Pays-Bas), Lisbonne (Portugal) et Munich (Allemagne). Cette dernière compte s’appuyer sur ces attaches locales pour intensifier ses activités en dehors de France et sa croissance européenne.
…
—————
Repéré depuis https://www.maddyness.com/2022/05/03/formation-professionnelle-rise-up-nouveaux-marches-europeens/
Abonnez-vous à notre Newsletter : https://staging.digital-learning-academy.com/abonnement-newsletter