Publié le : sam 01 novembre 2014Views: 943
Articles connexes:
- La gamification, ou comment les mécaniques du jeu vidéo s’installent en entreprise – Pop culture – Numerama
- La société d’éducation en ligne soutenue par Tencent, Yuanfudao, lève 1 milliard de dollars dans un nouveau cycle — News24
- Download Neurosciences A la découverte du cerveau
- L’évaluation par les pairs en formation à distance — Living Lab CNAM
- Informatique à l’école : en progrès, doit persévérer – Pour la Science
- Best of 2013 : de la transmission à la pollinisation des savoirs | Le blog de C-Campus
- Open éducation day, la révolution dans les classes | Pourparlers
- Digital, blended, présentiel : les clés de la prochaine rentrée ! — Formateur du web
- Médias et formation en ligne : évitons les séries B – Thot (Abonnement)
- L’intelligence émotionnelle, une compétence désormais incontournable ! — Les Echos
- Tous sous pression : comment les entreprises ont tué la valeur ajoutée de leurs salariés à grands coups de management intrusif
- Focus sur la qualité des actions de formation professionnelle continue – Centre Inffo