Microsoft s’empare de la marketplace de cours en ligne TakeLessons — L’Usine Digitale
Publié le : jeu 30 septembre 2021Views: 361

Publié dans : Méthodes et organisation

[yarpp]

Microsoft s’empare de TakeLessons. La marketplace de cours en ligne a été fondée en 2006 à San Diego afin de faciliter la mise en relation de personnes souhaitant apprendre de nouvelles choses avec des enseignants aux profils variés.

« TakeLessons  est une place de marché en ligne unique et fiable qui met en relation divers instructeurs qualifiés et approuvés avec des étudiants de tous âges poursuivant leurs objectifs, a commenté un porte-parole de Microsoft auprès de CNBCCette acquisition est une réponse à la demande croissante d’opportunités hybrides personnalisées et d’étendre notre offre de produits aux clients de TakeLessons ».

ENRICHIR LINKEDIN LEARNING ?

Avec cette acquisition, Microsoft entend probablement renforcer son offre de cours en ligne sur LinkedIn. Plus de 6% des revenus de Microsoft proviennent de LinkedIn, dont une partie provient des abonnements premiums qui comprennent l’accès à Linkedin Learning (qui permet aux abonnés de suivre des courses en ligne).

—————

Repéré depuis https://www.usine-digitale.fr/article/microsoft-s-empare-de-la-marketplace-de-cours-en-ligne-takelessons.N1139887

Abonnez-vous à notre Newsletter : https://staging.digital-learning-academy.com/abonnement-newsletter

Partagez cet article