Genially, la plateforme leader en création de contenus interactifs, vient de recevoir une levée de fonds de 20 millions de dollars pour accélérer son expansion internationale et faire du contenu interactif un standard mondial de communication. Cette série B, la deuxième internationale, a été menée par les fonds américains Owl Ventures (Silicon Valley), connu pour ses investissements dans le secteur EdTechet et 645 Ventures (New York) qui a une grande expérience en software en tant que service, infrastructures et technologies pour le grand public.
D’autres investisseurs comme DN Capital, ou le français Brighteye Ventures, principal Venture Capital d’EdTech en Europe, ainsi que des entrepreneurs de startups comme les fondateurs de s16VC et Kahoot se joignent à cette nouvelle levée.
Genially a pu également compter, pour cette série B, sur des investisseurs précédents tels que JME Ventures, GP Bullhound, FJLab, Market One Capital et Athos Capital, qui réaffirment leur soutien à la compagnie.
Au cours de l’année dernière, la startup née en Espagne en 2015, a fait son grand bond international et a triplé son nombre d’utilisateurs et son chiffre d’affaires.
…
—————
Abonnez-vous à notre Newsletter : https://staging.digital-learning-academy.com/abonnement-newsletter