Blue note systems : Logiciel de gestion de formation — Next51
Publié le : mer 29 septembre 2021Views: 385

Publié dans : Technologie

[yarpp]

Blue note systems est une entreprise qui a développé une solution spécialement conçue pour accompagner les centres de formation dans la gestion logistique, administrative et financière de leurs activités de formation.

Pour ce qui est de la logistique, le logiciel de gestion de formation de Blue note systems permet de gérer les programmes de formation, la transmission de documents de formation, la planification des intervenants ou l’édition de l’agenda des formations.

La partie administrative et financière est gérée par le logiciel qui comprend les fonctions pour gérer les stagiaires, les inscriptions, la validation des financements, les formateurs et bien d’autres encore.

En tant que spécialiste de logiciel CRM (logiciel dédié à la gestion de la relation client), Blue note systems a également inclus la gestion de la relation client et la gestion des ventes et de la facturation dans son logiciel de gestion de formation.

Les devis et les factures sont ainsi automatiquement générées, envoyées et suivies par cette solution. Intégrant par ailleurs des fonctions de marketing et de gestion commerciale, ce logiciel de gestion de formation est donc essentiel pour permettre à un centre de formation d’améliorer son offre en fonction de la demande mais aussi en fonction des retours de ses clients.

De plus, pour les centres de formation proposant des formations complexes (ensemble de formations), le logiciel de gestion de formation de Blue note systems permet de gérer, d’unifier et de centraliser les processus de gestion et de facturation de ces formations complexes. Ce logiciel se veut donc être une solution complète et parfaitement adaptée aux nombreux besoins évolutifs des centres de formation.

—————

Repéré depuis https://www.next51.net/blue-note-systems-logiciel-de-gestion-de-formation/

Abonnez-vous à notre Newsletter : https://staging.digital-learning-academy.com/abonnement-newsletter

Partagez cet article