Après le E-Learning, bienvenue dans l’ère du M-Learning
Publié le : lun 20 avril 2015Views: 1953

Publié dans : Pédagogie Technologie

[yarpp]

20

# est devenu, en quelques années, l’un des principaux organismes de # linguistique à distance présent à travers le monde avec aujourd’hui 200 apprenants dans 16 pays. Pour renforcer son positionnement et répondre au mieux aux attentes du marché, la société a lancé une offre de Mobile Learning permettant d’# l’anglais via une application disponible sur Android et iOS.
 Le Mobile Learning commence, déjà, à prendre le pas sur d’autres formes d’# et à être de plus en plus utilisé notamment dans les grandes entreprises. Aujourd’hui, 20 % des apprenants utilisent une application mobile. Cela correspond également aux besoins des entreprises qui souhaitent proposer des formations très flexibles aux salariés mais aussi leur donner un permettant de se former au plus près de leurs besoins. L’objectif est de pouvoir mettre en application les compétences acquises en formation.D’ici 2020, nous estimons que le mobile représentera 50% du marché de la formation professionnelle », indique Christophe Ferrandou, PDG de goFLUENT.

Le mobile est une tendance lourde dans toutes nos activités. La devise désormais pour tous projets, c’est « mobile first ».

Repéré depuis www.ludovia.com

Partagez cet article